jeudi 2 juin 2011

15 ans!

Ma nièce préférée (pas de jalouses, vous êtes toujours mes préférées le jour de votre anniversaire!) a 15 ans aujourd'hui.  Bon anniversaire Juliette!

Ce que tout le monde ne sait pas forcément c'est que Juliette est une championne de patin à roulette. Et voilà Juliette, maintenant toute la famille pourra t'en parler cet été!  N'oubliez pas de la féliciter pour son patin d'or.

Pour rester dans les patins, aux Etats-Unis le truc qui est revenu à la mode c'est le "roller derby".  Le roller derby est plus près du catch que du patinage artistique ceci dit.  Il y a deux équipes de femmes (je crois pas que les hommes en fassent) qui tournent sur une patinoire, et la première arrivée a gagné.  Mais apparemment il n'y a pas beaucoup de règles et ça peut devenir assez violent.  Voici une affiche vue en ville:

Il faudra que j'y aille un de ces jours  pour me rendre compte par moi-même.  Tout ce que j'en sais jusqu'à présent provient de la version Hollywoodienne.

Auto-collant de pare-choc: sur le même sujet voici un auto-collant que j'ai vu:

"le roller derby a sauvé mon âme".  Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous êtes en pleine crise spirituelle...

1 commentaire:

juliette a dit…

merci mag.
mais ou est ce que tu a eu cette photo?????
gros bisous à tous les 4

Compteur