mardi 7 février 2012

Cabanes

Lors d'une ballade à vélo dimanche je suis tombée par hasard sur ces jolies cabanes (en branches de saule, apparemment) sur le campus de l'université.

 Recherche faite elles sont l'oeuvre d'un sculpteur (Patrick Dougherty) qui fait des installations en branchages un peu partout, et qui en a donc faite une à l'université de Corvallis (pour plus de photos , cliquez ici.).  J'attends maintenant avec impatience le jour où la boue alentour aura un peu séché avant d'y emmener Jude et Ismael, qui devraient  se régaler à passer de l'une à l'autre en se courant après (enfin, Ismael en courant et Jude qui essaie de suivre derrière).

 
En attendant et pour profiter du beau temps, je les ai amenés au pont couvert qui n'est pas très loin du campus lui non plus.  C'est un pont "historique" puisque bâti en ... 1954.  Presque aussi vieux que le Pont Neuf, quoi.  M'enfin il est bien mignon quand même et Ismael a pris beaucoup de plaisir à la traverser en courant dans un sens, puis dans l'autre, puis dans un sens, puis dans l'autre...
 Nos ombres sur le pont:
 Un alpaga dans les champs autour du pont (ce sont en fait des champs qui appartiennent à l'université de Corvallis, qui  au départ était une école agricole.)

2 commentaires:

Nathalie a dit…

Tiens il me rappelle quelque chose ce pont !

Mag a dit…

ah ouais, je crois que je t'y avais emmenée. Quelle mémoire!

Compteur