samedi 13 octobre 2012

Pin Pon

Journée portes ouvertes à la caserne des pompiers aujourd'hui.  On a vu l'hélicoptère atterrir, redécoller, et on a pu s'asseoir dedans entre les deux.  Jude s'est même assis à la place du pilote.

 Jude a aussi "conduit" le camion de pompier, ainsi qu'Ismael:

 On a aussi assisté à une démonstration où, après avoir mis le feu à une voiture, les pompiers sont arrivés en camion et éteint l'incendie.  Et en plus ils offrent le gâteau, que demander  de plus?
 Sinon, il fallait bien que ça arrive un jour, il s'est remis à pleuvoir.  Jude en profite pour vous faire admirer ses bottes assorties à son imperméable:
 J'ai aussi trouvé un jeu du "Dr Maboul" en bon état de marche  pour 1 dollar dans un vide-grenier (en anglais ça s'appelle bêtement "Operation".  Pour une fois ce sont les français qui ont trouvé le titre accrocheur).  Dans l'ensemble, donc, une bonne journée...
 
 Electrique: au supermarché une voiture électrique en pleine recharge.  J'ai pensé que ça intéresserait mon papa qui a dédié sa vie à la fée électricité...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Naissance d'une ou deux vocations: pin !!pon !!!!: l'avenir le dira
est-ce que la voiture electrique se developpe aux US ??
bises de GP

Camille a dit…

Haaaa !! Trop bien le docteur Maboul !!!!!! Je ne l'ai jamais eu mais j'aimais trop ce jeu !!

Compteur